Blessé à la cuisse le 24 septembre dernier, Kylian Mbappé n’a pas été convoqué avec l’équipe de France pour ce rassemblement international. Le Français travaille pour le moment en salle afin de se rebâtir un physique affûté. Alors que la reprise pour le Real Madrid approche, le club madrilène va pouvoir compter sur un numéro 9 avec enfin une préparation physique dans les jambes.
Attendu au tournant pour ses grands débuts avec le Real Madrid, Kylian Mbappé se montre pour le moment à la hauteur des attentes. Élu meilleur joueur du club madrilène sur le mois de septembre, le numéro 9 affiche cependant quelques difficultés notamment sur l’aspect physique. A l’instar de sa saison précédente avec le PSG, Mbappé n’a pas pu bénéficier d’une vraie préparation physique d’avant-saison.
Mbappé en boîte de nuit, les folles révélations ! https://t.co/rRoWJRen7R pic.twitter.com/kOP3HznOej
— le10sport (@le10sport) October 11, 2024
Mbappé va s’entraîner en salle au Real Madrid
Touché face au Deportivo Alaves le 24 septembre dernier, Kylian Mbappé a depuis pris part à deux matchs avec le Real Madrid (face au LOSC et à Villarreal). Toujours diminué, le Français n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour le rassemblement international de l’équipe de France. Comme le rapporte RMC Sport, le Bondynois, aperçu en Suède ces derniers jours, va continuer de se préparer physiquement pour son retour.
Une préparation physique qui se faisait attendre
Avec un programme parfaitement concocté par le préparateur physique italien Antonio Pintus, Kylian Mbappé va donc travailler en salle et en individuel sur ces prochains jours. Comme le précise le média, l’ancien du PSG va enfin pouvoir bénéficier de plusieurs jours de séances individuelles, lui qui avait très rapidement été intégré à l’entraînement collectif du Real Madrid. De quoi imaginer un nouvel Mbappé beaucoup plus en jambes prochainement ?