Alors que l'équipe de France s'apprête à affronter Israël et la Belgique, cela se fera sans Kylian Mbappé. Diminué mais pas blessé, le joueur du Real Madrid n'a pas été appelé par Didier Deschamps. Une absence qui fait énormément réagir. Et alors que Mbappé n'en serait pas à son premier coup d'essai, cela lui vaut de vives critiques.
Entré en jeu face au LOSC puis titulaire contre Villarreal, Kylian Mbappé n'a malgré tout pas été appelé par Didier Deschamps pour les prochains matchs de l'équipe de France. Une absence au coeur de toutes les discussions actuellement. En effet, le fait que Mbappé snobe les Bleus a du mal à être digéré par les fans. Un scénario qui aurait déjà pu se produire lors du dernier rassemblement...
Mbappé - Griezmann : Le malaise est confirmé ! https://t.co/9wgv95Wrwi pic.twitter.com/n2f165x2T9
— le10sport (@le10sport) October 8, 2024
Mbappé avait déjà demandé à ne pas venir
Selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé avait visiblement déjà demandé à rester au Real Madrid lors du dernier rassemblement de l'équipe de France. Celui qui venait à peine de poser ses valises dans la capitale espagnole avait toutefois été recalé par Didier Deschamps.
« C'est juste un merdeux capricieux »
Cette fois, Didier Deschamps a laissé Kylian Mbappé. Rebondissant sur l'information du quotidien sportif, Julian Palmieri s'est emporté sur X. « Non mais en fait, c'est juste un merdeux capricieux », a-t-il posté, s'en prenant ainsi à Mbappé.