Le Real Madrid est en lice pour recruter Florian Wirtz, la jeune pépite allemande du Bayer Leverkusen, dont le transfert pourrait dépasser les 100 millions d'euros. Alors que la concurrence est féroce, Manchester City prépare une offre stratégique combinant une somme d'argent et des joueurs pour séduire le pensionnaire de Bundesliga.
Après avoir bouclé le recrutement de ses rêves durant l’été avec l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, Florentino Pérez pourrait encore réserver du lourd aux supporters merengue. La formation espagnole est en effet en course pour attirer l’impressionnant Florian Wirtz (21 ans), qui devrait quitter le Bayer Leverkusen au terme de la saison. La liste des prétendants est longue pour la pépite allemande, dont le transfert devrait dépasser les 100M€.
Nouvelle rebuffade pour Mbappé : la LFP refuse sa demande face à 55M€ d'impayés. La tension monte avec le PSG ! ⚽️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 12, 2024
➡️ https://t.co/ELsHC2pvEC pic.twitter.com/yGa9MYhE0u
City prépare son offre
Pour griller la concurrence mais aussi revoir à la baisse l’addition, Manchester City aurait justement un plan d’après les révélations de CaughtOffside. Le club de Pep Guardiola serait en effet disposé à offrir une somme d’argent et des joueurs au Bayer Leverkusen.
Leverkusen pas insensible ?
Alors que Liverpool et Arsenal sont notamment à l’affût, la stratégie des Citizens pourrait être la bonne puisque CaughtOffside précise que le Bayer Leverkusen aurait désigné James McAtee et Oscar Bobb, joueurs de Pep Guardiola, comme remplaçants potentiels de Florian Wirtz, qui devrait quitter le club l'été prochain. L’un des deux pourrait alors jouer un rôle important dans un potentiel deal.