Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane envoie un message au FC Barcelone !

Alors que le Real Madrid accuse déjà 10 points de retard sur le FC Barcelone, Zinedine Zidane est persuadé que son club va combler son retard. 

Depuis le début de saison, le Real Madrid est en difficulté en championnat. L’équipe est victime de nombreuses blessures, notamment celles de Gareth Bale et de Dani Carvajal, mais aussi du manque de réalisme de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema. De ce fait, le Real Madrid accuse déjà 10 points de retard sur son grand rival, le FC Barcelone. Mais Zinedine Zidane n’est pas inquiet pour la suite. 

« Nous devons essayer de rattraper notre retard, rien de plus. Je sais que nous allons le faire »

Le coach français était présent en conférence de presse ce vendredi lorsqu’il a déclaré : « Le retard lié aux blessures ? C'est le football, les absences font partie du jeu et je ne vais pas chercher d'excuses. Les 10 points ne sont pas liés seulement aux blessures, il y a un peu de tout. Je suis responsable de tout cela et nous devons essayer de rattraper notre retard, rien de plus. Je sais que nous allons le faire, j'en suis convaincu et nous le sommes tous ».

Articles liés