Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prend position pour l’avenir de Gareth Bale !

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, a tenu à prendre la défense d’un Gareth Bale très critiqué et se prononçant au passage sur l'avenir de l'ailier gallois.

Les supporters du Paris Saint-Germain se plaignent avec un Javier Pastore handicapé par les blessures, mais que doivent donc dire ceux du Real Madrid, avec Gareth Bale ? Le joueur, acheté pour 100M€ à Tottenham en 2013, ne joue plus depuis la fin du mois de septembre dernier. Après une blessure au mollet, il a rechuté dès son retour à l’entrainement, avec une blessure aux adducteurs. Désormais, la presse espagnole se questionne sur son avenir à Madrid, ou avec Marco Asensio ou Isco, la concurrence est toujours plus forte.

« Moi je préfère garder Gareth Bale »

Même s’il ne peut pas compter sur lui souvent, Zinedine Zidane semble ne pas vouloir se séparer de Gareth Bale. « Nous savons tous ce que peut nous apporter Gareth. Il est très fort, très puissant, techniquement très bon. Il travaille beaucoup et quand il a joué, il a fait des bonnes choses. On parle beaucoup de ses blessures, mais c’est un joueur très important pour nous et il le sait, comme je le sais et comme tout le monde le sait » a expliqué le coach du Real Madrid, d’après des propos rapportés par MARCA. « Moi je préfère garder Gareth, car il peut nous apporter sa force, sa vitesse et sa capacité à centrer. Cette fois je crois que sa récupération va prendre moins de temps, car la blessure n’est pas importante. Par contre, je pense qu’il lui faudra beaucoup de temps pour récupérer à 100% ».

Articles liés