Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale plus que jamais soutenu par le Real Madrid ?

Face aux blessures à répétition de Gareth Bale, le Real Madrid commencerait à être agacer et pourrait s’en séparer l’été prochain. Toutefois, la réalité serait totalement différente.

Gareth Bale sera-t-il encore au Real Madrid la saison prochaine ? Du côté des Merengue, le cas du Gallois commencerait à exaspérer tout le monde. L’ancien de Tottenham enchaine les blessures, ne pouvant jouer avec le Real Madrid. Une situation délicate qui pourrait pousser les dirigeants madrilènes à envisager un départ de Gareth Bale lors du prochain mercato estival. Néanmoins, Guillem Balague a apporté une version totalement différente dans ce dossier.

« Le club n’a pas ouvert les portes pour son départ »

« Le Real Madrid a assuré à Bale et son entourage qu’il ne voulait pas le vendre cet été. Le message est venu d’en haut. Mais plusieurs médias en Espagne ont la même version : le Real Madrid est désolé pour Bale, mais il est peut-être temps de s’en séparer. En Espagne, beaucoup ont perdu patience avec lui, mais pour le moment, le club n’a pas ouvert les portes pour son départ », a expliqué Guillem Balague pour Sky Sports.

Articles liés