Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zidane se voit conseiller... Alexis Sanchez !

Entraîneur du Real Madrid entre 1991 et 1992, Radomir Antic a glissé le nom d’Alexis Sanchez comme potentielle recrue pour la Maison Blanche.

Si le Real Madrid s’est fait plaisir contre l’APOEL Nicosie avec une large victoire 6-0 ainsi que deux doublés de ses attaquants Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, la Maison Blanche n’est pas pour autant sortie de la zone de turbulences dans laquelle elle est entrée depuis plusieurs semaines. Zinédine Zidane a en effet un immense défi devant lui avec 10 points à rattraper en championnat sur un FC Barcelone impressionnant de régularité. Des difficultés qui ont donné une idée à Radomir Antic : recruter Alexis Sanchez, sur le départ d’Arsenal.

« Il apporte des choses que le Real Madrid n’a pas en ce moment »

« Par son style de jeu, c’est un footballeur qui apporte des choses que le Real Madrid n’a pas en ce moment. A son poste, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde aujourd’hui. Est-ce que son passage au Barça pourrait être problématique ? Non. Je pense qu’avec sa manière de jouer, il aurait le soutien du public. Il ne joue pas seulement quand il a le ballon, c’est un guerrier qui aime participer. De plus, il est important dans le jeu avec les espaces et c’est quelque chose qui manque au Real Madrid », a expliqué le Serbe à El Gráfico.

Articles liés