Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane en voulait plus contre le Bayern Munich !

Si le Real Madrid a obtenu un très bon résultat en s’imposant sur la pelouse du Bayern Munich (2-1), Zinedine Zidane aurait préféré finir avec un plus net avantage.

Mené, le Real Madrid a vu Arturo Vidal manquer un penalty avant de reprendre l’ascendant de ce quart de finale aller de la Ligue des Champions. Bien aidé par l’expulsion de Javi Martinez, Cristiano Ronaldo va inscrire un doublé qui permet aux Merengue d’envisager plutôt sereinement le match retour à Santiago Bernabeu. Toutefois, les Madrilènes regretteront peut-être de ne pas avoir pu alourdir le score compte-tenu des nombreuses occasions obtenues en seconde période.

« On aurait préféré marquer un but de plus »

Au micro de Canal+ à l’issue de la rencontre, Zinedine Zidane était donc partagé : « Sur l'ensemble du match, je pense que c'est mérité. Même si la deuxième mi-temps on joue à 11 contre 10. Mais avec les occasions qu'on a eues, on aurait préféré marquer un but de plus. Ça laisse des regrets car il y avait de la place pour marquer plus. Le gardien en face était un mur. On a gagné notre premier match, il en reste un deuxième. Il faudra bien se reposer et penser à cette rencontre retour. »

Articles liés