Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Franck Ribéry s’enflamme totalement pour Zinedine Zidane !

Alors qu’il affrontera le Real Madrid de Zinedine Zidane ce mercredi soir, Franck Ribéry n’a pas tari d’éloges pour le technicien français.

Joueur immense, Zinedine Zidane est en train de devenir un grand entraineur. Vainqueur de la Ligue des Champions seulement six mois après sa prise de fonction au Real Madrid, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France est très bien parti pour remporter la Liga cette saison et s’apprête à défier le Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions ce mercredi. Par conséquent, Franck Ribéry a été interrogé sur celui qu’il a côtoyé en Bleus lors de la Coupe du monde 2006.

« Il a commencé un incroyable voyage en tant qu'entraineur »

« En tant que footballeur, Zinedine Zidane était complètement fou. J'ai eu l'opportunité de jouer avec lui durant quelques matches avec la sélection française. Je préfère avoir Zinedine Zidane comme rival sur le banc de touche plutôt que sur le terrain. Il a commencé un incroyable voyage en tant qu'entraineur, il a réalisé un grand travail. Il peut offrir à ses joueurs son expérience », confie l’ancien Marseillais à Bild.

Articles liés