Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait fixé le prix pour Alvaro Morata !

En manque de temps de jeu, Alvaro Morata pourrait quitter le Real Madrid. La Maison Blanche aurait fixé le prix pour laisser filer son buteur espagnol.

Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Alvaro Morata est de plus en plus incertain. Après deux saisons abouties avec la Juventus Turin, le Real Madrid a activé sa clause de rachat pour rapatrier l’international espagnol l’été dernier. Mais la saison d'Alvaro Morata ne s'est pas passée comme il aurait pu l'espérer, loin de là. Doublure de Karim Benzema, le buteur de 24 ans n’a pas été vraiment utilisé par Zinedine Zidane depuis le début de saison.

Un départ pour 60-70M€ cet été ?

Malgré son amour inconditionnel pour le Real Madrid, Alvaro Morata ne fermerait pas la porte à un départ dès le prochain mercato. Courtisé par Manchester United, Chelsea ou encore la Juventus Turin, l’international espagnol pourrait quitter la Maison Blanche cet été. Selon Calciomercato, le Real Madrid aurait fixé le prix pour son numéro 21. Zinedine Zidane ne devrait pas laisser partir son protégé pour une somme inférieure à 60-70M€.

Articles liés