Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La réponse sans appel de Cristiano Ronaldo à ses détracteurs !

Critiqué depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo a répondu sur le terrain avec un doublé face au Bayern Munich (2-1), mais également en zone mixte.

Cette saison, Cristiano Ronaldo semble connaitre un petit coup de mou. Évidemment ses 19 buts en 24 apparitions de Liga n’ont rien de honteux, mais ces chiffres sont loin de ses standards habituels tout comme ses quatre réalisations en Ligue des Champions. Le Portugais nous a habitués à des statistiques bien plus impressionnantes et se retrouve donc régulièrement sous le feu des critiques. Mais comme d’habitude il a répondu sur le terrain.

« Les gens qui aiment et qui connaissent Cristiano n’ont jamais de doutes »

Et de quelle manière ! Auteur d’un doublé contre le Bayern Munich, Cristiano Ronaldo a permis au Real Madrid de s’imposer en quart de finale aller (2-1). Il en profite au passage pour devenir le premier joueur à atteindre la barre des 100 buts en compétitions européennes. En zone mixte, le Portugais en a profité pour répondre à ses détracteurs… à sa façon. « Je ne sais pas qui doute de moi. C’est une minorité. Les gens qui aiment et qui connaissent Cristiano n’ont jamais de doutes. Il faut que tu me dises qui continue de douter, parce que rien ne m’a jamais été rapporté », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés