Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alvaro Morata jette un énorme froid sur son avenir…

Alvaro Morata n’est pas du tout satisfait de son temps de jeu cette saison. Malgré son amour pour le Real Madrid, le protégé de Zinedine Zidane n’a pas fermé la porte à un départ cet été.

Alvaro Morata sera-t-il madrilène la saison prochaine ? Le buteur du Real Madrid a été très peu utilisé par Zinedine Zidane cette saison. Malgré une excellente saison avec la Juventus Turin en 2015-2016, l’international espagnol reste dans l’ombre de Karim Benzema. Lors d’un entretien accordé au Guardian, Alvaro Morata a confié qu’il pourrait aller chercher du temps de jeu en Premier League.

« Si une offre se présente, je ne devrais pas fermer la porte » 

« J’ai besoin d’être titulaire. J’ai besoin de jouer plus et que quelqu’un me soutienne vraiment. Soit je décolle, soit je finis par me contenter d’une position de confort, à jouer les matchs de temps en temps. Je suis très heureux à Madrid et ils me soutiennent. Mais si une offre comme cela (Chelsea) se présente à nouveau et qu’ils (les dirigeants du Real) veulent vendre, je ne devrais pas fermer la porte. J’ai adoré l’Italie, mais si un jour je dois partir, je suis sûr que ce sera pour la Premier League », a-t-il déclaré.

Articles liés