Florentino Pérez a reçu le titre de meilleur président de l'année des mains du quotidien Tuttosport. Le dirigeant du Real Madrid a, par la suite, accordé un entretien au quotidien italien afin d'évoquer le Ballon d'Or obtenu par Karim Benzema. Le responsable espagnol a rendu hommage à l'international français, n'hésitant pas à le comparer à Zinédine Zidane.
Karim Benzema est le cinquième joueur français de l'histoire à mettre la main sur le Ballon d'Or. Auteur d'une grande saison sous le maillot du Real Madrid, l'international français a reçu les louanges de sa direction, et notamment de son président Florentino Perez.
Coupe du monde 2022 : L'énorme colère de Karim Benzema https://t.co/haHtgWR8DK pic.twitter.com/ZUPxUH6NZ0
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
« Ça fait deux ans qu'il mérite le Ballon d'Or »
Sacré meilleur président de l'année par Tuttosport,Florentino Pérez a rendu hommage à Benzema. « Son secret ? C'est qu'il est le meilleur joueur du monde. Il s'est amélioré avec le temps. Ça fait deux ans qu'il mérite le Ballon d'Or » a déclaré le dirigeant du Real Madrid dans les colonnes du quotidien sportif.
« C'est le meilleur du monde, voilà son secret »
Lors de la cérémonie organisée lundi, Florentino Pérez avait tenu un discours semblable, n'hésitant pas à le comparer à des légendes comme Zinédine Zidane ou Ronaldo. « C'est le meilleur du monde, voilà son secret. Quand on l'a recruté à Lyon, en 2009, c'était un joueur avec la technique de Zidane et l'explosivité de Ronaldo (Nazario). Il mérite vraiment son Ballon d'Or cette année » avait-il déclaré.