L'arrivée de Kylian Mbappé pourrait faire de gros dégâts au Real Madrid dans les prochains mois. Mis dans l'ombre à cause du Français, Vinicius Jr est annoncé sur le départ depuis plusieurs jours et un départ vers l'Arabie saoudite semble se préciser. Mais ce lundi, c'est au Portugal que le Brésilien est annoncé puisqu'il aurait acquis 80% des parts d'un club de D2.

Après avoir réussi à attirer Kylian Mbappé l’été dernier, le Real Madrid ne compte pas s’arrêter là. Le club merengue s’attaque désormais à un autre dossier majeur : la prolongation de Vinicius Jr. Ces derniers jours, les dirigeants madrilènes ont entamé des discussions avec l’ailier brésilien afin de sécuriser son avenir au sein de la Maison Blanche. Mais selon les premières informations, l’international auriverde aurait décliné la première proposition formulée par le club. De quoi alimenter les rumeurs de départ autour de Vinicius Jr.
Neymar - PSG : La dispute qui lui a fait claquer la porte !
— le10sport (@le10sport) February 17, 2025
➡️ https://t.co/k6iy2TGFba pic.twitter.com/RzqZoAZaZQ
Vinicius Jr en Arabie saoudite ?
Approché par l'Arabie saoudite l'été dernier, Vinicius Jr serait toujours en contact avec le Royaume et de moins en moins réticent à l'idée de signer dans le golfe. Mais en attendant, c'est du côté du Portugal que la vedette du Real Madrid a décidé d'investir.
Vinicius rachète 80% du FC Alverca
D'après les informations d'UOL Esporte, Vinicius Jr aurait acheté 80% des parts du FC Alverca, un club de D2 Portugaise. Une opération évaluée à 8M€ par le quotidien brésilien.