Kylian Mbappé : La rencontre houleuse !
Pierrick Levallet

Le Real Madrid est de nouveau scandalisé par une décision arbitrale. Le club madrilène conteste l’expulsion de Jude Bellingham, qui aurait insulté l’arbitre ce samedi contre Osasuna (1-1). Les Merengue devraient ainsi se rendre au Comité Technique des Arbitres pour écouter les audios, et pourraient également évoquer le cas Kylian Mbappé dans une rencontre qui s’annonce houleuse.

Ce samedi, une nouvelle décision arbitrale a choqué le Real Madrid. Peu avant la mi-temps, Jude Bellingham a été expulsé contre Osasuna. Selon le rapport d’après-match, l’international anglais aurait lancé « fuck you » (« va te faire foutre » en français) à l’arbitre principal de la rencontre. Le club madrilène contesterait fermement cette version, et souhaiterait voir la sanction contre la star de 21 ans être levée.

Le Real Madrid va écouter les audios pour Bellingham...

D’après les informations de Relevo, le Real Madrid devrait donc se rendre au Comité Technique des Arbitres (CTA) pour écouter les audios de Jude Bellingham. Mais dans le même temps, la Casa Blanca pourrait évoquer le cas Kylian Mbappé. Depuis qu’il a retrouvé son véritable niveau, l’ancien du PSG est victime d’un traitement particulier de la part des défenseurs adverses.

... et pour évoquer le cas Kylian Mbappé ?

Le média espagnol explique que le Real Madrid serait scandalisé par le nombre de fautes que subit Kylian Mbappé. Les dirigeants madrilènes estimeraient qu’elles ne sont pas suffisamment sanctionnées. La rencontre au sommet promet d’être houleuse entre le Real Madrid et le CTA.

Articles liés