«Va te faire f*****», le craquage d'un joueur du Real Madrid
Pierrick Levallet

Tenu en échec par Osasuna ce samedi (1-1), le Real Madrid a notamment assisté au craquage de Jude Bellingham en plein match. Contestant une décision arbitrale, l’international anglais s’est montré plutôt virulent et a écopé d’un carton rouge. Le rapport d’après-match révèle notamment une insulte lâchée par la star de 21 ans à l’arbitre de la rencontre.

Tout ne s’est pas déroulé exactement comme prévu pour le Real Madrid ce samedi. Les Merengue ont laissé échapper des points précieux sur la pelouse d’Osasuna (1-1). La rencontre a d’ailleurs pris une tournure dramatique pour Jude Bellingham. L’international anglais s’est montré assez virulent en contestant une décision arbitrale et a écopé d’un carton rouge.

Bellingham a pété les plombs contre Osasuna

Comme le rapporte Relevo, le rapport d’après-match révèle une insulte lâchée par Jude Bellingham à l’arbitre de la rencontre. « Va te faire foutre » aurait lancé la star du Real Madrid à Munuera Montero. Jude Bellingham et la Casa Blanca ont rapidement contesté cette version. Le dossier devrait donc être porté devant la commission de discipline.

Le FC Barcelone peut passer devant le Real Madrid !

Reste maintenant à voir si le Real Madrid parviendra à prouver l’innocence de Jude Bellingham. Si tel est le cas, la suspension du joueur de 21 ans devrait être automatiquement levée. En attendant, le club madrilène pourrait perdre la tête de la Liga en cas de victoire du FC Barcelone contre le Rayo Vallecano ce lundi soir. À suivre...

Articles liés