Cet été, le Real Madrid a très certainement bouclé le plus joli coup du mercato en signant Kylian Mbappé libre en provenance du PSG. Mais l’arrivée de la star de 25 ans est en train de faire une grosse victime dans les rangs de Carlo Ancelotti. Rodrygo commence à avoir un rôle de moins en moins important chez les Merengue, chose qu’il ne digérerait pas vraiment.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’histoire entre le PSG et Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid cet été. Mais son arrivée dans les rangs de Carlo Ancelotti est en train de faire une grosse victime chez les Merengue. Plus le temps passe, moins Rodrygo semble avoir d’importance aux yeux de la direction madrilène.
Le Real Madrid a trouvé son «nouveau Kroos», Mbappé va tout gâcher https://t.co/22KxWcHNd9 pic.twitter.com/iuZKlJDgIf
— le10sport (@le10sport) September 6, 2024
Le Real Madrid est sous le charme de sa BMV
Le Real Madrid met plutôt en avant l’image de son nouveau trio composé de Jude Bellingham, Kylian Mbappé et Vinicius Jr, surnommé la BMV. Rodrygo, lui, est un peu plus dans l’ombre désormais. L’international brésilien n’apprécierait d’ailleurs pas vraiment cette nouvelle situation après avoir tant donné au club.
Rodrygo ne digère pas
Comme le rapporte Relevo, Rodrygo ne digérerait pas vraiment bien d’avoir un rôle moins important qu’avant au Real Madrid depuis l’arrivée de Kylian Mbappé. L’attaquant de 23 ans ne souhaite pas abandonner et entend continuer à se battre pour récupérer la place qui était la sienne. L’international auriverde multiplie notamment les réactions publiques. Mais dans son cercle privé, Rodrygo semblerait craquer peu à peu. Reste maintenant à voir s’il saura inverser sa situation au cours des prochaines semaines.