En août 2023, Thibaut Courtois a malheureusement été victime d'une des blessures les plus redoutées par les footballeurs, une rupture des ligaments croisés. Cela l'a éloigné des terrains pendant sept mois, mais alors qu'il espérait faire son retour, le Belge s'est de nouveau blessé, se faisant une déchirure du ménisque. Toutefois, l'ancien joueur de Chelsea voit enfin le bout du tunnel. En effet, le Real Madrid aimerait bien pouvoir compter sur son portier avant la fin de la saison.
Le Real Madrid livre encore une nouvelle fois une grande saison. En effet, l'équipe de Carlo Ancelotti est toute proche de mettre la main sur un nouveau titre en Liga. A cela il faut ajouter une demi-finale de Ligue des champions à jouer, contre le Bayern Munich. Les Madrilènes sont les grands favoris, eux qui semblent avoir la recette magique pour s'imposer en C1.
Le Real Madrid est privé de Courtois depuis de longs mois
Les performances du Real Madrid sont encore plus impressionnantes, car depuis le début de saison, le club espagnol doit faire sans Thibaut Courtois. En effet, le Belge est forfait de longue date, à cause d'une rupture des ligaments croisés. Il n'a pas joué de toute la saison, mais il pourrait bientôt faire son retour.
Mbappé - Real Madrid : Le PSG tente un transfert XXL pour se venger ! https://t.co/1xSZXqY4Mz pic.twitter.com/rlLDvCtCNS
— le10sport (@le10sport) April 25, 2024
Courtois pourrait jouer avant la fin de la saison
En effet, Relevo affirme ce jeudi matin que Thibaut Courtois voit presque le bout du tunnel. Le Real Madrid a bon espoir que le Belge fasse son retour à la compétition avant la fin de la saison. La date limite est fixée au 26 mai, à l'occasion du dernier match de la saison, face au Betis.