Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Une première mise au point entre Zidane et Ramos ?

Zinedine Zidane, fraîchement intronisé au poste d’entraîneur du Real Madrid, aurait rapidement contacté son capitaine Sergio Ramos.

Zinedine Zidane revient au meilleur moment. Le Real Madrid est en effet en proie aux flammes et qui mieux que l’homme ayant remporté trois Ligues des Champions consécutives, peut jouer les pompiers de service ? Le Français devrait notamment calmer la guerre intestine qui fait rage chez les Merengue, notamment entre Sergio Ramos et Florentino Pérez, qui ont eu plusieurs désaccords ces derniers mois.

Zidane rallie déjà Ramos à sa cause

D’après les informations de MARCA, la polémique autour de Sergio Ramos est le premier chantier auquel s’est dédié Zinedine Zidane. Le quotidien espagnol explique que le Français aurait appelé son capitaine directement après sa présentation au Santiago Bernabéu. Lors de cet entretien, l’entraîneur du Real Madrid aurait souhaité dévoiler à son joueur les dessous de son retour, mais également ses projets pour le club, afin d’être sur la même longueur d’onde que l’un des piliers de son effectif.

Articles liés