Real Madrid : Un joueur en a marre et allume Mbappé !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À l’occasion de la réception du Betis Séville dimanche soir, Kylian Mbappé a enfin ouvert son compteur en Liga. Le capitaine de l’équipe de France a inscrit un doublé pour offrir la victoire au Real Madrid. Un grand moment pour l’attaquant de 25 ans, mais Pablo Fornals, un de ses adversaires du soir, n’était pas d’humeur à féliciter le Français.

Ce moment, Kylian Mbappé l’attendait depuis longtemps. S’il avait marqué contre l’Atalanta en Supercoupe d’Europe (2-0), l’attaquant âgé de 25 ans était toujours dans l’attente de son premier but dans le championnat espagnol. Ce qui a fini par se produire dimanche, lors de la victoire du Real Madrid face au Betis Séville (2-0).

« C’est un grand moment pour moi »

« Combien d’années j’ai attendu ce moment ? Beaucoup d’années, beaucoup d’années (sourire). Aujourd’hui, c’est une réalité. C’est sûr que c’est un grand moment pour moi. Mais avant tout, c’est un grand moment pour l’équipe », a confié Kylian Mbappé après son doublé.

« S’il était inarrêtable. il aurait marqué à tous les matchs »

Pablo Fornals quant à lui n’était pas d’humeur à célébrer le Français, bien au contraire. « S’il était inarrêtable. il aurait marqué à tous les matchs », a-t-il lâché en zone mixte, dans des propos relayés par Foot Mercato. Particulièrement agacé par les questions sur Kylian Mbappé, le joueur du Betis Séville a ajouté : « Vous allez me poser des questions sur le Bétis ou juste Mbappé ? »

Articles liés