À l’occasion de la réception du Betis Séville dimanche soir, Kylian Mbappé a enfin ouvert son compteur en Liga. Le capitaine de l’équipe de France a inscrit un doublé pour offrir la victoire au Real Madrid. Un grand moment pour l’attaquant de 25 ans, mais Pablo Fornals, un de ses adversaires du soir, n’était pas d’humeur à féliciter le Français.
Ce moment, Kylian Mbappé l’attendait depuis longtemps. S’il avait marqué contre l’Atalanta en Supercoupe d’Europe (2-0), l’attaquant âgé de 25 ans était toujours dans l’attente de son premier but dans le championnat espagnol. Ce qui a fini par se produire dimanche, lors de la victoire du Real Madrid face au Betis Séville (2-0).
Les galères s’enchaînent au Real Madrid ! https://t.co/OcTvSJ3E5v pic.twitter.com/jIUjmHuC69
— le10sport (@le10sport) September 2, 2024
« C’est un grand moment pour moi »
« Combien d’années j’ai attendu ce moment ? Beaucoup d’années, beaucoup d’années (sourire). Aujourd’hui, c’est une réalité. C’est sûr que c’est un grand moment pour moi. Mais avant tout, c’est un grand moment pour l’équipe », a confié Kylian Mbappé après son doublé.
« S’il était inarrêtable. il aurait marqué à tous les matchs »
Pablo Fornals quant à lui n’était pas d’humeur à célébrer le Français, bien au contraire. « S’il était inarrêtable. il aurait marqué à tous les matchs », a-t-il lâché en zone mixte, dans des propos relayés par Foot Mercato. Particulièrement agacé par les questions sur Kylian Mbappé, le joueur du Betis Séville a ajouté : « Vous allez me poser des questions sur le Bétis ou juste Mbappé ? »