Real Madrid : Surprise, Mbappé éclipsé par un «crack» ?
Pierrick Levallet

Alors qu’il semblait reprendre des couleurs dernièrement, Kylian Mbappé a subi un nouveau coup d’arrêt au Real Madrid. Touché à la cuisse gauche contre l’Atalanta, l’attaquant de 25 ans est annoncé absent pour une dizaine de jours. Et pendant ce temps, un autre joueur serait en train d’éclipser l’ancien du PSG.

Dernièrement, Kylian Mbappé semblait reprendre des couleurs au Real Madrid. L’attaquant de 25 ans affichait des prestations enfin intéressantes. Mais un nouveau coup d’arrêt a freiné l’ancien du PSG. Touché à la cuisse gauche contre l’Atalanta en Ligue des champions, l’international français devrait être laissé au repos pour une dizaine de jours.

Brahim Diaz est en train d'éclipser Mbappé ?

Carlo Ancelotti va donc devoir faire sans Kylian Mbappé. L’un de ses joueurs pourrait en revanche profiter de la blessure du natif de Bondy pour se faire une place plus importante dans le onze. Comme le rapporte MARCA, Brahim Diaz se montre peu à peu comme un élément indispensable au Real Madrid. L’international marocain serait même décrit comme un « crack » et serait étonnamment en train d’éclipser Kylian Mbappé en ce moment.

Le Real Madrid compte beaucoup plus sur lui

Reste maintenant à voir si le joueur de 25 ans saura se montrer régulier. Carlo Ancelotti semble en tout cas miser sur lui ces derniers temps. Brahim Diaz a pris un rôle beaucoup plus important dans l’effectif du Real Madrid dernièrement. Il serait même en train de devenir plus essentiel que Kylian Mbappé aux yeux du technicien italien en ce moment. À suivre...

Articles liés