Real Madrid
Real Madrid : Riolo annonce un désastre avec Mbappé
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a quitté le PSG pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Alors que Vinicius Jr et Rodrygo composent son attaque, Carlo Ancelotti place son nouveau numéro 9 en pointe. Toutefois, à en croire Daniel Riolo, Kylian Mbappé ne parviendra jamais à devenir un grand avant-centre.

Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de changer d'air. Après avoir achevé sa septième saison avec le club parisien, le capitaine de l'équipe de France a fait ses valises. En effet, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement à la fin de son contrat. L'attaquant de 25 ans étant engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG.

Depuis le départ de Karim Benzema, le Real Madrid n'a pas recruté d'avant-centre de classe mondiale. En effet, le club merengue évoluait avec Vinicius Jr et Rodrygo aux avant-postes, deux joueurs qui ne sont habitués à jouer en pointe. Ainsi, avec l'arrivée de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti a remis en place un 4-3-3 avec ses attaquants brésiliens sur les ailes et le Français dans l'axe. Toutefois, comme l'a affirmé Daniel Riolo, l'ancienne star du PSG ne sera jamais un grand numéro 9.

« Kylian Mbappé ? Pour moi, il ne pourra jamais se réinventer en numéro 9, il n’a pas les qualités pour jouer à ce poste », a affirmé Daniel Riolo dans l'After Foot de RMC Sport ce lundi soir. Privé de véritable numéro 9, Carlo Ancelotti - le coach du Real Madrid - pourrait donc être contraint de revoir encore une fois ses plans.

Articles liés