Real Madrid - Polémique : Rami interpelle Deschamps pour Benzema !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur l'équipe de France, Adil Rami affiche des regrets concernant l'histoire en Bleus de Karim Benzema.

Champion du monde en 2018 avec l'équipe de France, Adil Rami doit beaucoup à Didier Deschamps. Interrogé sur le sélectionneur de l'équipe de France, l'ancien défenseur de l'OM n'a pas tari d'éloges mais reconnaît toutefois qu'il regrette la situation avec Karim Benzema qui n'a plus été appelé en Bleus depuis 2015 et l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Rami a des regrets pour Benzema

« Sa capacité à associer les joueurs pour faire une meilleure équipe. Et pas uniquement prendre les meilleurs joueurs. Je l'ai beaucoup observé. Il fait attention à la cohésion avant tout. Mais j'ai pourtant envie de dire un truc. C'est tellement frustrant de ne pas avoir Benzema dans cette équipe. Dire cela, ce n'est pas être contre Olivier Giroud. On a aussi besoin de Giroud car c'est un buteur. Mais s'il y avait une réconciliation avec le sélectionneur, ce serait formidable de revoir Benzema en Bleu. Il est important pour Karim de faire une grande compétition. C'est trop bête cette histoire. S'il faut en passer par des excuses publiques ou un pas en avant avec le coach, eh bien fais-le Karim. Pense aux Bleus ! », lance-t-il au Parisien.

Articles liés