Critiqué pour son individualisme, Gareth Bale a vendangé quelques occasions lors de la défaite du Real Madrid à Valence (1-2). Carlo Ancelotti a tenu à défendre son joueur.
A priori mise en cause par Cristiano Ronaldo et Karim Benzema après la défaite du Real Madrid à Valence (1-2), Gareth Bale a été vivement critiqué par la presse notamment pour une occasion. Au lieu de tenter une passe pour Benzema, seul devant le but, le Gallois a préféré frapper. Un choix que défend Carlo Ancelotti.
Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale... Ancelotti furieux de l'attitude de ses buteurs ?
« IL A PRIS LA BONNE DÉCISION »
Présent en conférence de presse avec le match face à l’Atletico Madrid, Carlo Ancelotti est revenu sur la polémique Gareth Bale : « J’ai revu l’action et ce n’était pas facile de passer le ballon. C’était très compliqué. Il n’avait pas d’espace et a essayé de marquer. Je n’ai pas besoin de parler avec Gareth Bale. Il sait très bien que s’il faut faire la passe, il doit la passer. Mais il a pris la bonne décision » a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.
« BALE N’EST PAS INDIVIDUALISTE »
« Je ne pense pas que Gareth Bale soit individualiste. S’il a la pression, elle est positive parce qu’il a marqué des buts dans les finales que nous avons joués. Et demain (mercredi), c’est sur qu’il jouera » a ajouté Carlo Ancelotti qui réagissait à une question sur la pression que vous pouvez ressentir Gareth Bale compte tenu de la somme qui a été investie pour son transfert.