Alors que le Real Madrid s’est incliné sur la pelouse de Valence ce dimanche, Carlo Ancelotti n’a pas apprécié l’attitude de certains joueurs, et pas n’importe lesquels…
Leader du championnat d’Espagne depuis plusieurs semaines maintenant, le Real Madrid a bien failli perdre provisoirement la tête du classement ce dimanche. En effet, en s’inclinant à Valence (2-1), les Merengues s’étaient mis sous la menace du FCBarcelone, mais le club catalan s’est écroulé sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0). Toutefois, si ce revers n’a finalement pas eu de grosses incidences pour les Madrilènes, Carlo Ancelotti n’avait pas franchement envie de sourire ce week-end, bien au contraire.
LA « BBC » A OUBLIÉ DE DÉFENDRE, SELON ANCELOTTI
Ainsi, le quotidien catalan Mundo Deportivo affirme ce lundi que CarloAncelotti, au-delà du résultat, n’aurait clairement pas apprécié l’attitude de ses joueurs sur le terrain, et notamment son trio d’attaquants composés de CristianoRonaldo, Karim Benzema et Gareth Bale. Non seulement la « BBC » s’est montrée assez discrète sur le plan offensif, mais l’entraîneur italien n’aurait pas apprécié le manque de travail défensif de ses trois attaquants, qui auraient mis en danger l’équilibre global de l’équipe, et ne s’est pas privé de le faire savoir.
CORITIBA REMERCIE VALENCE SUR TWITTER !
Pour rappel, cette défaite à Valence permet au club brésilien de Coritiba de conserver le record de victoires consécutives avec 24 succès, alors que le Real Madrid s’arrête à 22. Après le match, le club brésilien avait d’ailleurs tenu à remercier Valence pour le petit coup de pouce. « Coritiba, l’équipe la plus victorieuse du monde est reconnaissante envers le FC Valence pour avoir gagné contre le Real Madrid et laissé le record mondial de victoires consécutives avec nous en Amérique du Sud. Merci », pouvait-on lire sur Twitter.