Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Eden Hazard répond à ses détracteurs !

Interrogé sur les critiques depuis son transfert au Real Madrid, Eden Hazard admet qu’il n’y prête pas forcément attention.

Jugé sur son poids lors de son arrivée en juin dernier, Eden Hazard n’a pas connu des débuts faciles avec le Real Madrid. La recrue phare de Zinedine Zidane n’échappe pas aux critiques depuis plusieurs semaines, dont celles des médias espagnols ou de nombreux supporters merengues. Des attaques assez féroces, mais son but face à Grenade, le 5 octobre dernier (4-2), pourrait faire taire certains de ses détracteurs. Et Eden Hazard revient sur cette période compliquée.

« Je ne vois pas les critiques (sourire) »

Dans les colonnes de La Dernière Heure ce lundi, Eden Hazard explique ne pas prêter attention aux jugements peu flatteurs. « Non, je n'ai pas vécu des semaines difficiles à Madrid. Je sais qu'on parle beaucoup du Real partout, c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis, mais je ne comprends pas encore bien l'espagnol. Je ne vois pas les critiques (sourire) », a déclaré la star du Real Madrid après la qualification des Diables Rouges pour l’Euro 2020.

Articles liés