menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Real Madrid - Polémique : La Ligue sort du silence pour le geste de Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Cristiano Ronaldo pourrait être lourdement sanctionné après son coup de sang samedi contre Cordoue. Le président de la Liga s'est exprimé sur le dossier.

Cristiano Ronaldo s’est rendu coupable de deux mauvais gestes sur le terrain de Cordoue samedi dernier. L’attaquant du Real Madrid pourrait être lourdement sanctionné par les instances de la Liga, mais également par ses propres dirigeants. Lors d'une conférence de presse, rapportée par Mundo Deportivo, Javier Tebas, le président de la Ligue se livre.

« PAS UN GESTE SPORTIF »

« Ce qui n’est pas pas bon pour l’image de la Liga, ce sont les comportements antisportifs de Cristiano Ronaldo. Mais il s’est excusé après, il faut le prendre en considération. Je vais garder ses excuses », a estimé Javier Tebas, président de la Ligue de Football Professionnel espagnole. Les instances devraient statuer dans les prochains jours de la sanction infligée à l’attaquant du Real Madrid.

« CELA DOIT ÊTRE PUNI »

« Nous sommes tous exposés à ce genre de situations et parfois on résiste. C’est mal, c’est négatif. Nous ne pouvons pas faire cela et je pense que cela doit être puni. Parfois c’est difficile aussi parce qu’il y a des provocations et cela peut arriver comme cela s’est produit avec Zidane ou même moi. Il faut réussir à garder ses esprits. Mais je ne sais pas combien de matches il va prendre », a de son côté déclaré Neymar en conférence de presse lundi.

Articles liés