Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand une victime de Cristiano Ronaldo livre ses vérités !

Cristiano Ronaldo est au centre de multiples critiques suite à son expulsion face à Cordoue. Un défenseur du club sort du silence.

Cristiano Ronaldo pourrait se voir infliger une grosse suspension de la ligue espagnole, voire des dirigeants du Real Madrid. L’attaquant portugais s’est fendu de deux vilains gestes samedi sur la pelouse de Cordoue. Un de deux défenseurs touchés par le Portugais sort du silence dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

« C’ÉTAIT JUSTE UN MAUVAIS RÉFLEXE »

José Angel Crespo a essayé de miminiser au maximum le geste de Cristiano Ronaldo dans les colonnes du média espagnol : « Sur le terrain, j’ai noté que Ronaldo voulait toucher mon visage, mais il n’est pas parvenu à me donner un coup de poing. Nous étions à la lutte et je pense que c’était juste un mauvais réflexe pour tenter de s’extirper. Ce sont des faits de jeu sans importance ».

« CE N’EST PAS NORMAL DE FAIRE ÇA »

Pour le compte d’une interview accordée à RMC, Pauleta, l’ancien buteur du Paris Saint-Germain, est revenu sur le coup de sang de Cristiano Ronaldo : « Ça arrive, mais ce n'est pas normal de faire ça. Dans un match de football, ça arrive parfois de péter un plomb. J'ai vu qu'il s'était déjà excusé. Ce sont des moments difficiles, mais ça arrive, même aux grands joueurs ».

Articles liés