Alors que Raheem Sterling n’a toujours pas prolongé son contrat avec Liverpool, le Real Madrid pourrait passer à l’action pour tenter de recruter le jeune Anglais.
Le Real Madrid suit depuis Raheem Sterling depuis quelques temps déjà. L’été dernier, la Casa Blanca avait hésité à soumettre une offre pour le jeune ailier de 20 ans mais s’était finalement ravisée au dernier moment. Cependant, la presse anglaise annonce que la direction madrilène voudrait revenir à la charge en vue du prochain mercato estival.
UNE OFFRE DE 65 MILLIONS D’EUROS ?
Le Daily Star affirme que l'entraîneur merengue Carlo Ancelotti apprécierait particulièrement le profil du milieu offensif de Liverpool Raheem Sterling. Les pensionnaires du Santiago Bernabeu pourraient même faire une offre extravagante de 65 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international anglais.
UNE PROLONGATION DE CONTRAT IMMINENTE ?
L’entraineur des RedsBrendan Rodgers est récemment monté au créneau pour évoquer la prolongation de contrat de sa jeune pépite : « C’est quelque chose que le club et les représentants de Raheem sont en train de négocier. Je pense que le joueur va bientôt prolonger.Le joueur est très heureux, le retard de sa prolongation n’a rien à voir avec Raheem, il veut rester ici et souhaite trouver une solution très rapidement ». Le Real Madrid est prévenu…