Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/Real Madrid : Un club déjà hors course pour Paul Pobga ?

Paul Pogba serait toujours très convoité par de nombreux grands clubs. Un de ses coéquipiers aurait toutefois annoncé un prétendant en moins. 

Paul Pogba pourrait quitter la Juventus de Turin dès cet hiver ou au mercato estival. Selon plusieurs sources, de grosses écuries se sont déjà renseignées sur l’international français. Le milieu de terrain aurait les faveurs du PSG, de Manchester United ou du Real Madrid entre autres. Mais selon Andrea Pirlo, coéquipier la Juve, Paul Pogba ne devrait pas retourner en Angleterre, propos rapportés par The Daily Mirror.

Ça peut vous intéresser

Mercato - PSG/Manchester United/Juventus : Antonio Conte se prononce sur l’avenir de Pogba !

« JE NE VOIS PAS EN QUOI IL RETOURNERAIT À MANCHESTER UNITED »

Andrea Pirlo, milieu de terrain de la Juventus de Turin, coéquipier de Paul Pogba, a un avis bien tranché sur un possible retour du Français à Manchester United : « Pour une raison quelconque, ils avaient choisi de ne pas lui donner une chance, et c’est une erreur, ils doivent vivre avec maintenant. Je ne vois pas en quoi il retournerait à Manchester United ».

« POGBA ? NOUS VERRONS CE QUI SE PASSERA EN JUILLET… »

« Je ne veux pas parler ouvertement du mercato mais je peux dire que le contrat de Paul Pogba a été prolongé récemment et s’il n’était pas heureux il ne l’aurait sûrement pas fait », a expliqué son agent Mino Raiola. « Si la Juventus veut le garder, elle aurait tous les droits. Nous verrons ce qu’il se passera en juillet ». Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’on n’a pas fini d’entendre parler de Paul Pogba.

Articles liés