Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Quand la presse anglaise dégage une hypothèse pour Pogba…

Très courtisé, Paul Pogba apprendrait actuellement l’espagnol aux côtés de son coéquipier Fernando Llorente. Un indice pour son futur point de chute ?

Il ne se passe pas un jour sans que la presse sportive évoque le nom de Paul Pogba. Il faut dire que le milieu de terrain ne fait rien pour rester discret. Éblouissant à chaque sortie avec la Juventus, le Français régale le public bianconero, toujours à l’affût de la dernière perle du prodige. Il a naturellement tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe, dont Manchester United, mais surtout le Real Madrid.

« J’APPRENDS L’ESPAGNOL AVEC LLORENTE »

En ce qui concerne le club merengue, une information au départ anodine, pourrait avoir une importance grandissante dans les mois à venir. À en croire les informations relayées par le Daily Express, Paul Pogba prendrait des cours particuliers d’espagnol, auprès de son coéquipier Fernando Llorente. « Je passe beaucoup de temps avec Fernando. Il m’apprend l’espagnol » a expliqué le Français, dans une interview publiée sur le site officiel de la Juventus. Faudrait-il voir là un indice concernant la future destination du milieu de terrain de 21 ans ? Cela n’échappera sûrement pas aux dirigeants du Real Madrid.

« POGBA ? NOUS VERRONS CE QUI SE PASSERA EN JUILLET… »

Récemment l’agent de la pépite de la Juventus a réagi aux spéculations autour d’un possible départ de son protégé l’été prochain. « Je ne veux pas parler ouvertement du mercato mais je peux dire que le contrat de Paul Pogba a été prolongé récemment et s’il n’était pas heureux il ne l’aurait sûrement pas fait » a expliqué Mino Raiola. « Si la Juventus veut le garder, elle aurait tous les droits. Nous verrons ce qu’il se passera en juillet ». Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’on n’a pas fini d’entendre parler de Paul Pogba

Articles liés