Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de Manchester City pour arracher Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus, est particulièrement convoité, Manchester City pourrait passer à l’action pour le joueur français.

Débarqué gratuitement à la Juventus Turin en provenance de Manchester United à l’été 2011, Paul est devenu incontournable en Italie. L’international tricolore est actuellement l’un des joueurs les plus convoités en Europe. En effet, le joueur serait dans le viseur du Real Madrid, Chelsea, Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain.

MANCHESTER CITY À L’OFFENSIVE POUR POGBA ?

Selon des informations rapportées par Tuttosport, Manchester City pourrait passer à l’offensive pour Paul Pogba. En effet, le club anglais serait prêt à proposer son attaquant Stevan Jovetic, qui a longuement été convoité par la Juventus, en plus d’une somme d’argent afin de convaincre l’écurie italienne de vendre son joueur.

« S’IL N’ÉTAIT PAS HEUREUX, IL N’AURAIT PAS PROLONGÉ SON CONTRAT »

Interrogé à ce sujet au micro de la Sky, son agent Mino Raiola avait fait le point sur la situation de Paul Pogba. « Je ne veux pas parler ouvertement du mercato mais je peux dire que le contrat de Paul Pogba a été prolongé récemment et s’il n’était pas heureux il ne l’aurait sûrement pas fait. Si la Juventus veut le garder, elle aurait tous les droits. Nous verrons ce qu’il se passera en juillet ».

Articles liés