Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Isco écarté par Solari pour des raisons disciplinaires ?

Écarté du groupe pour la première fois depuis l'arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, Isco a assisté à la victoire des siens contre la Roma depuis les tribunes. Et on en connaîtrait la cause.

Malgré la qualification du Real Madrid grâce à sa belle victoire sur la pelouse de l’AS Rome mardi soir (0-2), un nom n’a cessé d’alimenter la polémique en marge de cette rencontre, celui d’Isco. En effet, l’Andalou semble en perte de repères depuis l’intronisation de Santiago Solari sur le banc de la Casa Blanca, puisqu’il n’a été titularisé qu’une seule fois depuis la gifle infligée par le FC Barcelone fin octobre (5-1). Un malaise de plus en plus grandissant de l'autre côté des Pyrénées... 

Isco écarté en raison de son comportement ?

Écarté au dernier moment du groupe mardi soir face à l’AS Rome, Isco aurait été puni par Santiago Solari si l’on croit les dernières révélations de la presse espagnole. En effet, la Cadena Cope rapporte ce mercredi que le milieu de terrain espagnol aurait manqué de respect à son entraîneur le week-end dernier. Un accrochage toutefois démenti par le coach merengue en conférence presse après la victoire du Real au stade olympique (0-2), qualifiant ainsi sa décision de « ponctuelle ».

Articles liés