Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Marcelo envoie un message fort à Isco !

Au sortir du succès du Real Madrid sur la pelouse de l'AS Rome mardi soir (0-2), Marcelo s'est exprimé à propos de la situation délicate que traverse son coéquipier Isco.

Déjà remplaçant lors des cinq premières rencontres dirigées par Santiago Solari depuis son intronisation au Real Madrid, Isco n’a pas été retenu pour le choc face à l’AS Rome mardi soir (0-2), et a donc assisté à la belle victoire de ses coéquipiers depuis les tribunes. De quoi faire énormément parler en Espagne puisqu'Isco était considéré comme l’un des éléments-cadres de Julen Lopetegui en début de saison. Une situation sur laquelle a été interrogé le latéral gauche du Real Madrid Marcelo, présent en zone mixte après le succès Merengue.

«Nous sommes des adultes, des pères de famille, et nous savons ce que nous devons faire»

« Isco ? Je ne suis pas en mesure de donner des conseils. Nous sommes des adultes, des pères de famille, et nous savons ce que nous devons faire. Chaque joueur veut être impliqué, mais il faut travailler dur. Vous devez tout donner. C’est ce que tous les joueurs font, c’est ça le football. Je ne dis pas qu’Isco ne travaille pas, mais vous devez regardez où avez échoué pour ensuite vous améliorer », a-t-il confié en zone mixte dans des propos relayés par As.

Articles liés