Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle avancée décisive dans le feuilleton Jordi Alba ?

Désireux de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, Jordi Alba aurait fait l’objet d’une réunion entre les dirigeants catalans et son agent. Et un nouveau bail de trois ans devrait prochainement être proposé au latéral espagnol.

« Ma prolongation ? Je n'ai pas de nouvelles, je suis calme parce que je fais les choses bien, je ne sais pas ce que le club pense de moi, c'est étrange, car je n'ai plus beaucoup d'années de contrat ici », confiait Jordi Alba la semaine dernière sur son avenir incertain au FC Barcelone, alors que son contrat court jusqu’en juin 2020. Un discours fort de la part du latéral gauche espagnol, et il semblerait d’ailleurs que la direction du Barça ait fini par l’entendre.

Alba vers une prolongation jusqu’en 2023 ?

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait décidé de proposer un nouveau contrat de trois ans à Jordi Alba, soit jusqu’en juin 2023. Une réunion se serait tenue lundi entre l’agent du latéral catalan, le directeur général du Barça Óscar Grau, le directeur général Pep Segura, et le secrétaire technique Eric Abidal, et cet échange entre les deux parties aurait fait progresser le dossier. Affaire à suivre…

Articles liés