Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ce terrible constat sur la situation de Gareth Bale !

John Toshack, ancien coach du Real Madrid et compatriote de Gareth Bale, s’est exprimé au sujet de la situation de l’international gallois.

Les choses se gâtent pour Gareth Bale. Pointé du doigt pour son manque d’implication par ses coéquipiers du Real Madrid, l’ailier a encore une fois mis le feu aux poudres lors de son but face à Levante (1-2) dimanche dernier. Il aurait en effet encore plus agacé le staff en refusant de s’échauffer avant son entrée en jeu et ses coéquipiers auraient été déçus de sa façon étrange de les snober lors de la célébration de son but.

« Bale aurait au moins pu essayer d’apprendre la langue du pays où il travaille »

Ancien coach du Real Madrid au début des années ’90 puis en 1999, John Toshack a dressé un constat clair de la situation actuelle de Gareth Bale. « Si tu vas au Real Madrid, comme dans tout autre club, que les dirigeants te font confiance et que tu travailles pour eux, tu as l’obligation d’au moins tenter d’apprendre la langue » a expliqué l’ancien coach des Merengue, au micro de la Cadena SER. « Personnellement, je n’ai jamais eu de cours d’espagnol ou de portugais. Je ne suis pas le meilleur, mais au moins les gens me comprennent. Bale aurait au moins pu essayer d’apprendre la langue du pays où il travaille ».

Articles liés