Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ce proche de Messi qui se paye Cristiano Ronaldo !

Cesc Fabregas, ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone ainsi qu’ami proche du quintuple Ballon d’Or, n’a pas été tendre à l’encontre de Cristiano Ronaldo.

Deux stars, deux trajectoires complètement différentes. S‘il fallait un énième épisode à l’éternel débat entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, cette Coupe du monde tranche décidément en faveur du Portugais. La star du Real Madrid affiche en effet un visage très séduisant depuis le début du Mondial, avec quatre buts au compteur, tandis que son rival du FC Barcelone est au bord du précipice. Son Argentine pourrait en effet être éliminée dès la phase de poules.

« Cristiano Ronaldo ne marque que sur des coups de pied arrêtés »

Interrogé sur la bonne passe de Cristiano Ronaldo dans cette Coupe du monde, Cesc Fabregas ne semble pourtant pas si impressionné. « Oui, il joue bien, mais il n’est pas si impressionnant si on regarde de près » a confié le milieu de Chelsea, proche ami de Lionel Messi, au micro de la BBC. « Il a fait quoi ? Il a marqué un but sur penalty, un autre sur corner et un but que David De Gea aurait dû arrêter. Il ne marque que sur des coups de pied arrêtés. On ne peut pas vraiment dire que lui et le Portugal aient montré des grandes choses ».

Articles liés