Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Cristiano Ronaldo est déjà tout proche du Ballon d’Or»

Une nouvelle fois décisif avec le Portugal mercredi, Cristiano Ronaldo réalise un bon début de Coupe du monde. Alaixys Romao estime d’ailleurs que l’attaquant du Real Madrid devrait rafer un nouveau Ballon d’Or cette année.

Déjà auteur d’un remarquable triplée la semaine dernière contre l’Espagne (3-3), Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois été décisif mercredi en inscrivant le but de la victoire du Portugal contre le Maroc (1-0). En plus d’être le métronome du Real Madrid tout au long de l’année, CR7 porte sa sélection à bout de bras. Alaixys Romao, ancien joueur de l’OM, évoque l’état de forme de Ronaldo dans les colonnes de Onze Mondial.

« Ce joueur est incroyable »

« Cristiano Ronaldo a été fidèle à lui même. Il pointe à quatre buts en deux matchs. C’est ce qu’on attend de lui : se montrer décisif. Même si dans le jeu, on aimerait voir plus. Il se concentre sur son job, marquer des buts et de faire gagner son équipe. Chapeau à lui. Avant le début de la Coupe du Monde, de nombreux journalistes mettaient en exergue son inefficacité en phase finale. Là, il a remis les pendules à l’heure. Il vise même un nouveau record, ce joueur est incroyable. Quand on aime le football, on aime forcément les joueurs comme ça. S’il parvenait à amener son équipe en finale, ce serait historique ! On peut déjà dire qu’il est tout proche du Ballon d’Or. Avec son bon début de Coupe du Monde et sa Ligue des Champions remportée, ça sent bon pour lui. Il est bien placé en tout cas », lâche Romao.

Articles liés