menu close2
search
Annuler
  1. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  2. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  3. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  4. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  5. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
Real Madrid : Pierre Ménès égratigne Raphaël Varane !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Raphaël Varane n’a pas franchement brillé vendredi soir avec l’équipe de France, Pierre Ménès est revenu sur la prestation du joueur du Real Madrid et s’est lâché à ce sujet.

« Il va falloir rapidement que dans les matches de préparation, Varane soit nettement meilleur et s’impose. Parce que le sélectionneur va avoir des décisions compliquées à prendre concernant la charnière centrale. Je sais qu’il sera dans les onze, mais il n’est pas, pour moi, le joueur important qu’on espérait qu’il soit », lâchait Rolland Courbis sur RMC vendredi soir, se montrant ainsi très dur avec Raphaël Varane. Même son de cloche chez Pierre Ménès ce samedi, qui n’a pas été emballé par la prestation du défenseur du Real Madrid.

« Une indolence peu rassurante… »

Sur son blog officiel, le consultant de Canal + a égratigné Raphaël Varane : « Lui non plus ne joue plus beaucoup avec son club. Résultat : quelques erreurs de marquage, une très mauvaise relance qui aurait pu coûter cher et une indolence générale peu rassurante », a lâché Pierre Ménès sur le défenseur français du Real Madrid.

Articles liés