Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pierre Ménès égratigne Raphaël Varane !

Alors que Raphaël Varane n’a pas franchement brillé vendredi soir avec l’équipe de France, Pierre Ménès est revenu sur la prestation du joueur du Real Madrid et s’est lâché à ce sujet.

« Il va falloir rapidement que dans les matches de préparation, Varane soit nettement meilleur et s’impose. Parce que le sélectionneur va avoir des décisions compliquées à prendre concernant la charnière centrale. Je sais qu’il sera dans les onze, mais il n’est pas, pour moi, le joueur important qu’on espérait qu’il soit », lâchait Rolland Courbis sur RMC vendredi soir, se montrant ainsi très dur avec Raphaël Varane. Même son de cloche chez Pierre Ménès ce samedi, qui n’a pas été emballé par la prestation du défenseur du Real Madrid.

« Une indolence peu rassurante… »

Sur son blog officiel, le consultant de Canal + a égratigné Raphaël Varane : « Lui non plus ne joue plus beaucoup avec son club. Résultat : quelques erreurs de marquage, une très mauvaise relance qui aurait pu coûter cher et une indolence générale peu rassurante », a lâché Pierre Ménès sur le défenseur français du Real Madrid.

Articles liés