Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Nicolas Anelka se prononce sur la pression autour de Zidane !

Alors que Zinedine Zidane déjà critiqué par la presse espagnole, Nicolas Anelka avoue que la pression est forte dans le club merengue

Le 4 janvier, Florentino Pérez prenait une décision forte en limogeant Rafael Benitez. Le président du Real Madrid a donné les clés du jeu à Zinedine Zidane pour essayer de redonner quelques couleurs aux Merengue. Mais si l’ancien coach de la Castilla a déjà quelques résultats positifs avec ses joueurs, les critiques ont fusé après le match nul des Madrilènes sur la pelouse de Malaga dimanche. Pour Nicolas Anelka, ancien attaquant du Real, la pression est obligatoirement sur les épaules de Zizou.

« Au Real, vous n’êtes jamais tout à fait tranquille… »

« Il aime le foot et possède les compétences. Il a démarré par de belles victoires à Bernabeu et je suis content pour lui. Mais ce n’est que le début et la route est longue. Au Real, la pression est très forte. Vous n’êtes jamais tout à fait tranquille… », confie ainsi Nicolas Anelka dans les colonnes de France Football ce mardi.

« Nous sommes ravis de notre entraîneur »

« La Liga est devenue plus compliquée. Nous avons pris un peu de recul, mais cela ne nous empêchera pas de nous battre pour le championnat (…) Nous essayons de jouer le mieux possible, mais parfois ça ne va pas. Nous sommes ravis de notre entraîneur et nous continuerons à nous battre tous ensemble », déclarait il y a peu Sergio Ramos. Le défenseur central du Real Madrid volait ainsi au secours de son coach.

Articles liés