Accès direct au contenu

Foot - Madrid

Real Madrid : Quand Zidane et le Real Madrid se font chambrer en plein match !

Le Real Madrid commence à se faire distancer par le FC Barcelone en championnat. Les supporters de Malaga ont chambré le club madrilène.

Le FC Barcelone commence à creuser un écart avec ses poursuivants. Le club catalan compte 8 points d’avance sur le deuxième, l’Atletico Madrid, et 9 sur le troisième, le Real Madrid. Lors de la 25e journée, Malaga recevait les Merengue. Les deux équipes se quittent sur un match nul (1-1). Les supporters andalous ont lancé un chant pour dire au club madrilène d’oublier la Liga.

« Au revoir à la Liga »

Le Real Madrid est à 9 points du leader catalan après son match nul face à Malaga. À quelques minutes de la fin de la rencontre, les supporters andalous ont chambré le club de la capitale : « Adios a la Liga, adios » que l’on traduit : « Au revoir à la Liga, au revoir », ont-ils chanté pour chambrer les Madrilènes.

« Tout fonctionne à la perfection »

Dans un entretien accordé à Marca, Michel s’est exprimé sur le Barça qui est dans une forme incroyable : « Ça sera compliqué de les arrêter car même quand ils jouent mal, ils gagnent. Tous les matchs sont propres. Dans les mauvais jours, un ou deux joueurs les font avancer. Tout fonctionne à la perfection. Les joueurs qui arrivent chaque année paraissent meilleurs que ceux qui étaient là avant », a déclaré l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Articles liés