Alors que Zinedine Zidane st devenu le nouvel entraîneur du Real Madrid début janvier, Florentino Pérez essaierait de faire revenir José Mourinho selon un journaliste d’El Pais.
Si Chelsea commence à retrouver des couleurs depuis plusieurs semaines, c’est peut-être grâce à l’effet GuusHiddink. Le technicien néerlandais a remplacé en décembre JoséMourinho après des résultats décevants. Le Portugais est désormais libre de tout contrat et serait ainsi annoncé avec insistance du côté de ManchesterUnited. Mais selon DiegoTorres, journaliste d’El Pais, FlorentinoPérez aimerait ardemment faire revenir le SpecialOne sur le banc du Real Madrid.
« Pérez est prêt à revenir à la charge, quel que soit le prix à payer »
« Florentino Pérez a passé tout le mois de janvier pour essayer de faire revenir Mourinho pour juin prochain. Son retour serait une véritable révolution dans le modèle merengue. Mais le président est prêt à revenir à la charge, quel que soit le prix à payer. Il pourrait également essayer de récupérer les 40% de supporters de Mourinho pour avoir une majorité », assure Diego Torres sur les antennes de RAC1.
« Je ne cherche pas de club, j’attends un contrat »
« Si j’ai la possibilité de rejoindre United ? Je ne cherche pas de club, j’attends un contrat. Mais je n’ai pas envie de commenter ce sujet. Je prends du plaisir actuellement, en faisant des choses que je n’ai pas le temps de faire normalement », précisait récemment José Mourinho pour SkySportsItalia sur le fait qu’il n’a pas encore choisi sa future destination, alors que le Portugais est libre de s’engager où bon lui semble.