Présent à Milan samedi, José Mourinho en a profité pour rencontrer ses amis et ses anciens dirigeants. Et certains d’entre eux ont fait quelques révélations…
C’est désormais un véritable feuilleton. Sans club depuis son départ de Chelsea, José Mourinho semble désormais promis à Manchester United, qui devrait se séparer de Louis Van Gaal en fin de saison. Mais ce dimanche, le Mirror annonce que Ryan Giggs serait finalement le grand favori pour le banc mancunien. Alors, où se trouve la vérité ? On a peut-être eu un élément de réponse samedi…
L’aveu de la sœur de Massimo Moratti…
En effet, alors qu'il était à Milan pour assister au match entre l’Inter Milan et la Sampdoria, José Mourinho en a profité pour rencontrer Massimo Moratti, son ancien président. Présente au rendez-vous, Bedy Moratti,la sœur de ce dernier, a révélé en sortant que « José Mourinho était heureux », puisqu’il allait « signer à Manchester United ». Une révélation qui en dit donc long sur l’avenir du Special One…
« Je ne serai pas le coach de l’Inter la saison prochaine »
« Je suis un Interista, mais je ne veux pas entendre ce genre de rumeurs. Je ne serai pas le coach de l’Inter la saison prochaine et le club ne m’a rien proposé. Mais à l’avenir… Je suis bien revenu à Chelsea, alors pourquoi pas. Mais pour le moment le club a un projet solide, avec Mancini à sa tête et je lui souhaite de réussir. Mais on ne sait jamais dans le football. J’ai un rapport fantastique avec ce club, mais ce n’est pas encore le moment de revenir », confiait de ce côté José Mourinho.