La presse anglaise insiste sur un limogeage imminent de Louis Van Gaal, évoquant la possibilité de voir le duo Paul Scholes-Ryan Giggs à Manchester United… en attendant José Mourinho.
Rien ne va pour Louis Van Gaal. Le Néerlandais est au cœur de la polémique du côté de Manchester United. Il faut dire que les prestations de ses hommes sont décevantes. Outre-Manche on pointe notamment du doigt la défaite lors du seizième de finale aller de Ligue Europa, face au FC Midtjylland (2-1) et les médias assurent que la tête du coach mancunien ne tiendrait plus qu’à un fil…
Le duo Scholes-Giggs au pouvoir ?
Selon les informations du Daily Express, Louis Van Gaal pourrait être limogé dans les prochains jours. Les dirigeants de Manchester United seraient particulièrement insatisfaits du bilan du Néerlandais et souhaiteraient confier les rênes de l’équipe à Paul Scholes et Ryan Giggs. Les deux légendes vivantes des Red Devils assureraient l’intérim jusqu’à la fin de la saison et jusqu’à l’arrivée de José Mourinho, que la presse britannique annonce tout proche d’Old Trafford.
« United ? Je n’ai pas envie de commenter »
Actuellement à Milan, pour assister au match de l’Inter, son ancien club face à la Sampdoria, le Special One n’a pas souhaité s’exprimer concernant les spéculations qui l’annoncent sur le banc de Manchester United. « Si j’ai la possibilité de rejoindre United ? Je ne cherche pas de club, j’attends un contrat » a lâché José, d’après Sky Sport Italia. « Mais je n’ai pas envie de commenter ce sujet. Je prends du plaisir actuellement, en faisant des choses que je n’ai pas le temps de faire normalement ».