Alors qu’il semble promis à Manchester United, José Mourinho sera dans les travées de San Siro ce soir, pour assister au match de son ancien club, l’Inter Milan. Et autant dire que les Red Devils seraient inquiets.
« Je tiens à préciser une chose cependant, je ne serai pas en charge de l'Inter la saison prochaine. Il y a un projet avec Erick Thohir et Roberto Mancini. Ce projet a mon soutien et j'espère que le projet de l'entraîneur et du président continuera avec un grand succès », déclarait samedi José Mourinho. Invité par Massimo Moratti à San Siro ce samedi soir pour assister à Inter Milan-Sampdoria, le Special One sera donc de retour dans son ancien stade. Et malgré ses précisions sur son avenir, les dirigeants de Manchester United auraient passé un coup de fil à l’agent de leur probable futur entraîneur…
Manchester aurait appelé Jorge Mendes
En effet, selon les informations du Sun, les dirigeants des Red Devils auraient appelé en panique Jorge Mendes, pour ainsi s’assurer que José Mourinho ne retournera pas à l’Inter Milan. Ed Woodward, le vice-président de Manchester United, serait même depuis quelque peu « stressé » selon le quotidien, notamment depuis que Jorge Mendes lui a signifié que Mourinho ne peut pas attendre indéfiniment une offre de United. Affaire donc à suivre…
« Ce sont eux qui me cherchent »
Après avoir nié un retour du côté de l’Inter Milan, José Mourinho en a dit plus sur son avenir. Une décision qu’il n’a d’ailleurs pas encore prise. « Je ne sais pas quel sera mon prochain club, mais je suis certain d'une chose : j'aurais la même passion et la même ambition que toujours. Je ne cherche pas un club, ce sont eux qui me cherchent », avoue ainsi le Portugais.