menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - Manchester United : Un énorme contretemps pour l'avenir de José Mourinho ?
La rédaction

Alors que José Mourinho semblait promis à Manchester United, les dirigeants des Red Devils pourraient finalement avoir changé d’avis !

« Si j’ai la possibilité de rejoindre United ? Je ne cherche pas de club, j’attends un contrat. Mais je n’ai pas envie de commenter ce sujet. Je prends du plaisir actuellement, en faisant des choses que je n’ai pas le temps de faire normalement », confiait samedi José Mourinho à propos de son avenir. Et le Special One pourrait bien avoir plus de temps que prévu pour profiter de son temps libre, puisque Manchester United souhaiterait désormais opter pour l’option Ryan Giggs.

Ryan Giggs futur entraîneur de United ?

En effet, selon les informations du Mirror, l’actuel adjoint de Louis VanGaal serait désormais le grand favori pour prendre la succession de l’entraîneur néerlandais. « Ce serait alors un énorme coup dur pour José Mourinho », indique ainsi le quotidien, mais les dirigeants de Manchester United, qui pensent que le club a besoin d’une profonde restructuration, pensent que Ryan Giggs a le profil idéal pour la démarrer.

« L’Inter ? Ce n’est pas encore le moment »

JoséMourinho s’est également confié concernant les spéculations autour d’un possible retour à l’Inter samedi après-midi. « Je suis un Interista, mais je ne veux pas entendre ce genre de rumeurs » a ainsi expliqué José Mourinho. « Je ne serai pas le coach de l’Inter la saison prochaine et le club ne m’a rien proposé. Mais à l’avenir… Je suis bien revenu à Chelsea, alors pourquoi pas. Mais pour le moment le club a un projet solide, avec Mancini à sa tête et je lui souhaite de réussir. Mais on ne sait jamais dans le football. J’ai un rapport fantastique avec ce club, mais ce n’est pas encore le moment de revenir ».

Articles liés