Alors qu’il a atterri à Linate, aéroport de l’agglomération de Milan, José Mourinho a une nouvelle fois été interrogé sur son possible départ vers Manchester United.
Les spéculations deviennent incessantes. José Mourinho, sans contrat depuis son limogeage de Chelsea en décembre dernier, devrait vraisemblablement s’engager avec Manchester United. La presse anglaise en est certaine et plus tôt cette semaine, les chiffres de son contrat ont été communiqués. Le Portugais devrait toucher pas moins de 20M€ par an, se liant aux Red Devils pour trois ans minimum.
« Je ne cherche pas de club, j’attends un contrat »
Mais pour le moment, le Special One est à Milan, où il est parti assister au match entre l’Inter, son ancien club et la Sampdoria (20h45). À peine il a atterri à l’aéroport de Linate, les journalistes sur place l’ont assailli de questions au sujet de son avenir, qui s’écrirait de plus en plus du côté de Manchester United. « Si j’ai la possibilité de rejoindre United ? Je ne cherche pas de club, j’attends un contrat » a coupé court JoséMourinho, d’après Sky Sport Italia. « Mais je n’ai pas envie de commenter ce sujet. Je prends du plaisir actuellement, en faisant des choses que je n’ai pas le temps de faire normalement ».
« L’Inter ? Ce n’est pas encore le moment »
Le Portugais s’est également confié concernant les spéculations autour d’un possible retour à l’Inter. « Je suis un Interista, mais je ne veux pas entendre ce genre de rumeurs » a expliqué José Mourinho. « Je ne serai pas le coach de l’Inter la saison prochaine et le club ne m’a rien proposé. Mais à l’avenir… Je suis bien revenu à Chelsea, alors pourquoi pas. Mais pour le moment le club a un projet solide, avec Mancini à sa tête et je lui souhaite de réussir. Mais on ne sait jamais dans le football. J’ai un rapport fantastique avec ce club, mais ce n’est pas encore le moment de revenir ».