Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane prêt à envoyer James Rodriguez chez un psychologue ?

James Rodriguez ne vit pas sa meilleure saison avec la Real Madrid. Le Colombien pourrait aller voir un psychologue d’après un quotidien espagnol.

James Rodriguez est arrivé au Real Madrid lors du mercato estival 2014 en provenance de l’AS Monaco. Après une première année réussie sous les ordres de Carlo Ancelotti, le Colombien ne parvient pas à continuer sur sa lancée et cela agacerait son entraîneur, Zinedine Zidane. D’après les informations publiées par un quotidien espagnol, le Français souhaiterait que son joueur aille voir un psychologue.

James chez le psy ?

Selon les dernières publications de Sport, Zinedine Zidane serait très inquiet par le faible rendement de l’ancien joueur de l’AS Monaco qui serait influencé par sa faible mentalité. Pour Zizou, le Colombien devrait avoir une personnalité plus importante dans un club de l’envergure du Real Madrid et pour cela il devrait aller voir un psychologue. Depuis l’arrivée du Français sur le banc madrilène n’a été titularisé qu’une fois en huit matches...

« La critique constructive est la bienvenue »

Interrogée sur les critiques envers son fils, la mère du milieu de terrain s'était confié : « Je suis restée loin de tous les commentaires nocifs contre James et Daniela (la femme de James ndrl). Ce que je trouve le plus triste est de voir les moyens utilisés pour répandre tant de mensonges sans preuve et sans sources sérieuses. La critique constructive est la bienvenue : nous ne sommes pas parfaits et nous pouvons faire des erreurs. James peut effectuer de mauvaises performances (…) C’est normal, tout professionnel peut avoir une mauvaise journée », avait-elle déclaré à SportYou.

Articles liés