Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet ancien du club qui utilise James Rodriguez pour démonter un protégé de Zidane !

Depuis l’arrivée de Zinedine Zidane, James Rodriguez joue plus et est plus décisif. Un ancien joueur du Real Madrid s’est servi du Colombien pour tacler Isco.

La saison n’avait pas commencé de la meilleure des façons pour James Rodriguez qui était souvent remplaçant sous l’ère Benitez. Mais depuis l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid au début du mois de janvier, son temps de jeu a considérablement augmenté. Isco de son côté a beaucoup de mal ces derniers temps. Ancienne gloire Merengue, Ivan Helguera s’est servi du Colombien pour démonter l’ancien de Malaga.

« Il ne me convainc pas »

Dans une interview accordée au quotidien El Pais, l’ancien défenseur du Real Madrid a comparé l’ancien de l’AS Monaco à l’Espagnol qui n’est pas très décisif dans le jeu madrilène : « James est meilleur face au but et fait plus de passes qu’Isco. Isco ne fait pas de passes décisives, ne marque pas de buts, il ne met pas la tête, il ne récupère pas de ballons. Il ne me convainc pas. J’aime qu’il soit créatif mais pour créer un déséquilibre. Il pourrait donner beaucoup plus mais le Bernabéu l’applaudit pour le moindre geste (…) Parfois il faut passer le ballon rapidement pour que l'adversaire n’ait pas le temps de se replacer (…) Cristiano et Bale ont besoin rapidement d’une passe. Aujourd’hui aucun joueur ne fait deux touches au Real Madrid ».

« Il est difficile de prétendre jouer tous les matchs »

Isco s’était exprimé il y a quelques jours sur sa situation au Real Madrid : « Je suis toujours heureux ici. Je suis au Real Madrid, mais c’est vrai qu’il est difficile de prétendre jouer tous les matchs dans ce club. Avec Benitez, nous travaillions beaucoup, également avec Zidane. Je joue beaucoup plus en ce moment, et à certains moments, je laisse ma place à mes coéquipiers. Le plus important est que nous soyons tout sur la mêle longueur d’onde parce que nous avons deux très longues compétitions et nous devons être à 100% », avait-il déclaré dans une interview accordée à l’UEFA.

Articles liés