Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Modric sacré The Best ? Cristiano Ronaldo a été le meilleur joueur…»

Luka Modric a été sacré meilleur joueur de l’année lors de la cérémonie The Best lundi soir. Une décision que ne partage pas le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos.

Auteur d’une excellente saison, Luka Modric a notamment remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid et s’est hissé jusqu’en finale de la dernière Coupe du monde avec la Croatie. Des performances qui lui ont permis de remporter lundi soir le trophée The Best du meilleur joueur de l’année devant Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah. Néanmoins, Fernando Santos, sélectionneur du Portugal, s’est exprimé au sujet de cette distinction individuelle accordée au milieu madrilène et ne partage pas cette opinion.

« Le meilleur joueur de la saison dernière, c’est Cristiano Ronaldo, sans aucun doute »

« Si vous me demandez si Modric est un grand joueur, je réponds oui. C'est pourquoi j'ai voté pour lui en deuxième. Mais si vous me demandez qui est le meilleur joueur et qui a été le meilleur joueur de la saison dernière, je dirais Cristiano Ronaldo sans aucun doute. Il a marqué 50 buts. Ce qui avait de la valeur les années précédentes ne semble plus être valable aujourd'hui… », a ainsi confié le technicien portugais au micro de RMC Sport Network.

Articles liés